Base Neutre Huile Nettoyante - WAAM

Enrichie en huile d'amande douce aux pouvoirs nourrissants & protecteurs, la Base Neutre Huile Nettoyante WAAM vous permet de réaliser vos propres huiles de douche et huiles de bain pour bébé. Elle est également un démaquillant très efficace. En effet, même le maquillage waterproof ne lui résiste pas ! Au contact de l'eau, elle se transforme en un voile légèrement lacté pour nettoyer la peau en douceur tout en lui laissant un fini soyeux.

Entièrement personnalisable, elle s'utilise pure ou agrémentée d’huiles essentielles, d'huiles végétales ou d'actifs naturels adaptés à vos besoins !

L'Huile Lactée WAAM convient à tous les types de peaux !

200 ml

Voir la composition

  • Made in
    France
  • Vegan
“ Douche, bain & démaquillage ”
Moyenne : 3/5 Voir les 1 avis
9,90 €
49,50 € / l
En savoir plus

Comment utiliser l'huile nettoyante lactée ?

Voici quelques idées de recettes beauté DIY :

  • Huile de douche : après vous être lavé, versez un peu d'huile lactée dans le creux de vos mains puis appliquez sur peau mouillée.
    Pour réaliser une huile de douche gommante, mélangez-la avec de l'huile de coco et de la poudre de noyaux d'abricot bio.
  • Huile démaquillante : pour retirer efficacement votre maquillage, appliquez la base huile lactée sur le visage et massez. Humidifiez ensuite vos mains et passez-les sur votre visage. L’huile va alors se transformer en lait. Rincez pour retirer le surplus de produit.
    Agrémentez-la avec de l'huile essentielle de bois de rose et de l'eau florale de rose de damas pour un effet anti-âge.

Voir la composition

Vos avis
Une question sur ce produit ?