Coffret Maquillage Sahara Sand Dunes - Inika

S'inspirant des dunes de sable du désert du Sahara, le Coffret Maquillage Sahara Sand Dunes Inika contient les indispensables pour un maquillage sensuel & lumineux :

  • Rouge à lèvres Soft Coral : un nude parfait pour toutes les carnations ! Il sublime votre bouche en la rendant pulpeuse & irrésistible. Formulé avec du beurre de karité et de l'huile de jojoba, sa texture crémeuse nourrit et protège les lèvres.
  • Rouge à lèvres Sand Dunes : il dévoile une couleur riche et un fini mat incroyable pour des lèvres à croquer. Enrichi en huile d'avocat bio et beurre de karité, il prend soin naturellement des lèvres.
  • Palette de fards à paupières Desert : créez toutes vos envies make-up avec ses 4 ombres pigmentées à la formule 100% minérale : une nuance mate foncée, deux couleurs de transition au fini satiné et une teinte claire & chatoyante.

Craquez pour ce magnifique Coffret Beauté Inika en bronze aux motifs marocains. Une idée cadeau qui ne peut que faire plaisir !

Voir la composition
  • OFC
  • vegan
“ Edition limitée ! ”
54,90 €
En savoir plus

Conseils pour appliquer correctement le rouge à lèvres Inika

Appliquez le rouge à lèvres sur l'ensemble de votre bouche jusqu'à ce que vous obteniez le rendu souhaité.
Astuces pour des lèvres sublimées : associez-le à un crayon à lèvres bio d'une même teinte pour fixer la couleur et obtenir une tenue longue durée. Vous pouvez également appliquer un gloss bio transparent pour une finition brillante.

Comment utiliser les fards à paupières de la palette desert Inika ?

Cette palette d'ombres à paupières bio vous permet de créer n'importe quel look, du plus naturel au plus glamour. Toutes les teintes peuvent s'utiliser seules ou en combinaison pour réaliser un joli smoky-eyes.

  1. Tout d'abord, déposez la teinte foncée mate sur votre paupière mobile à l'aide d'un pinceau plat.
  2. Appliquez au choix une des deux teintes de transition (situées au centre de la palette) dans le creux de votre paupière. Afin d'estomper toute démarcation disgracieuse, fondez ces deux couleurs entre elles à l'aide de votre pinceau estompeur.
  3. Appliquez enfin la teinte la plus claire dans le coin interne d'oeil pour ouvrir le regard et au-dessus de votre creux de paupière.

Une question sur ce produit ?