• mulberry 1
  • mulberry 2
mulberry 1

Baume à Lèvres Teinté Bio - Inika

Ce magnifique baume à lèvres teinté donne une superbe couleur transparente et se fond sur les lèvres pour une hydratation instantanée et une douceur longue durée.

Le Baume à Lèvres Teinté Bio - Inika teinte et désaltère les lèvres sèches grâce au beurre de karité adoucissant et à l'huile de noix de coco nourrissante, tandis que l'huile de menthe poivrée apaise et rafraîchit.

3,5 g

Voir la composition

  • OFC
  • Vegan (Vegan Society)
“ Une hydratation instantanée et colorée ! ”
21,00 €
6,00 € / g
Teinte
En savoir plus

Obtenez une magnifique couleur, naturellement transparente avec un léger scintillement et des lèvres nourries et conditionnées pour une douceur durable. Le Baume à Lèvres Teinté Bio - Inika est le sauveur de lèvres tout-en-un de votre sac à main pour des retouches en déplacement tout en adoucissant les rugosités et en soulageant l'inconfort.

Sa formule entièrement naturelle, biologique et vegan est composée d'huiles et de beurres botaniques revitalisants et d'huile de menthe poivrée apaisante et rafraîchissante au parfum botanique rafraîchissant. L'huile de noix de coco, riche en antioxydants et en acides gras essentiels, protège et régénère, tandis que le beurre de karité, riche en vitamines E, restaure et hydrate intensément les lèvres sèches, pour qu'elles soient lisses et souples.

Présenté dans un emballage en aluminium durable, le Baume à Lèvres Teinté Bio - Inika fond sur les lèvres pour leur apporter une hydratation instantanée et durable, ainsi qu'une douceur naturelle. C'est le produit polyvalent par excellence pour les lèvres sèches !

Comment utiliser le baume à lèvres teinté ? 

Il suffit d'ouvrir le bouchon, de faire tourner le baume à lèvres et de le faire glisser sur les lèvres pour obtenir une bouche lisse et nourrie instantanément.

Appliquez par-dessus votre Rouge à Lèvres Bio - Inika préféré pour des lèvres encore plus douces.

Packaging 100% recyclable

Voir la composition

Une question sur ce produit ?
L'écureuil vous recommande aussi...