Masque Capillaire Bio Préparateur de Couleur - Les Couleurs de Jeanne

Masque Bio Préparateur de Couleur - Les Couleurs de Jeanne

Le Masque Capillaire Bio Préparateur de Couleur - Les Couleurs de Jeanne est enrichi à l'argile pour purifier le cuir chevelu en profondeur et ainsi permettre une adhérence optimale de la coloration végétale.

Il nettoie en douceur, élimine résidus, poussières et impuretés. Il convient à tous les types de cheveux, mêmes fins et fragiles. L'aloe vera bio qu'il contient nourrit et adoucit vos cheveux, tandis que l'extrait de bourgeons de tilleul bio apporte douceur et brillance.

150 ml

Voir la composition Une question ?

  • Cosmétique Bio
  • Made in
    France
  • Cruelty-Free & Vegan (PETA)
“ Protège et assainit avant la coloration ”
Moyenne : 5/5 Voir les 1 avis
9,90 €
66,00 € / l
Livraison dès le Jeudi 23 mai

Comment utiliser votre Masque Capillaire Bio Préparateur de Couleur - Les Couleurs de Jeanne ?

Conseil 1

Appliquez sur l’ensemble des cheveux secs ou humides et laissez poser 15 à 20 minutes. Rincez les cheveux à l’eau claire.

Conseil 2

Lavez vos cheveux à l’aide du shampoing fixateur et révélateur d’éclat.

Conseil 3

Appliquez le baume 2 en 1 fixateur d’éclat et soin, laissez poser 2 à 3 minutes puis rincer à l’eau tiède.

Vegan Bio

Voir la composition

Une question sur ce produit ?

Vos avis
Une question sur ce produit ?
Pour le masque à l'argile il faut mettre quelle quantité dans les cheveux
Bonjour, cela dépend de la longueur de vos cheveux. Pour des cheveux aux épaules il est conseillé d'appliquer une noisette du Masque Bio Préparateur de Couleur - Les Couleurs de Jeanne.
qu'elle quantité a mettre sur les cheveux courts
Bonjour, pour les cheveux courts environ une noisette à une cuillère à soupe (5 à 15 ml), devrait être suffisante pour couvrir l'ensemble de vos cheveux. L'important est de s'assurer que le masque est bien réparti sur toute la chevelure, des racines aux pointes, afin de bénéficier pleinement de ses propriétés purifiantes et nourrissantes.
Bonjour Doit-on utiliser ce masque chaque fois que l'on refait une coloration? Ne déssèche-t-il pas les cheveux ? merci
Il est recommandé d'utiliser ce masque capillaire bio préparateur de couleur chaque fois que vous refaites une coloration. Il aide à préparer les cheveux pour la coloration en éliminant les impuretés et en équilibrant le pH du cuir chevelu, ce qui peut contribuer à une meilleure adhérence de la couleur. De plus, ce masque contient des ingrédients hydratants qui aident à nourrir les cheveux et à les protéger contre le dessèchement.
Composition

Plongez dans un rituel de soin capillaire naturel avec le Masque Bio Préparateur de Couleur - Les Couleurs de Jeanne, conçu pour raviver l'éclat de vos cheveux tout en respectant l'environnement. 🌿

Les ingrédients phares :

  • Illite (Argile Verte) : Riche en minéraux, cet ingrédient naturel est reconnu pour ses propriétés détoxifiantes et purifiantes, idéal pour préparer le cheveu à recevoir la couleur.
  • Kaolin (Argile Blanche) : Douce et apaisante, l'argile blanche nettoie le cuir chevelu sans l'agresser, tout en apportant brillance et souplesse aux cheveux.
  • Aloe Barbadensis Leaf Juice Powder (Poudre de Jus de Feuille d'Aloe Vera Biologique) : Hydratant et régénérant, l'aloe vera bio nourrit en profondeur et protège la fibre capillaire.

Ingrédients : Aqua (Water), Illite, Kaolin, Glycerin, Montmorillonite, Xanthan Gum, Decyl Glucoside, Aloe Barbadensis Leaf Juice Powder*, Glycine Soja (Soybean) Oil, Tilia Tomentosa (Linden) Bud Extract*, Parfum (Fragrance), Tocopherol, Benzyl Alcohol, Lactic Acid, Citric Acid, Sodium Benzoate, Potassium Sorbate, Dehydroacetic Acid, Sodium Dehydroacetate, Limonene, Linalool, Geraniol, Citral.

*Issu de l’Agriculture Biologique

98% du total des ingrédients sont d’origine naturelle
10% du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique