Pré-coloration & Soin Primer Color Prep - Khadi

Pré-coloration & Soin Primer Color Prep - Khadi

100% naturel, le Soin Primer Color Prep Khadi prépare la structure de vos cheveux et garantit une couleur intense. Idéal pour passer de cheveux très clairs à foncés ou pour cacher les racines blanches !

Véritable soin, il offre une cure de kératine à vos cheveux grâce aux plantes indiennes qu'il regorge : senna/cassia, zizphus et henné. Il protège ainsi les cheveux, les répare des racines jusqu'aux pointes et leur assure une brillance éclatante.

La Pré-coloration Khadi renforce la couleur de la nuance souhaitée et permet un résultat durable !

100 g

Voir la composition Une question ?

  • Vegan
  • COSMOS NATURAL
“ Couleur intense ! ”
13,90 €
0,14 € / g
Zut, le produit est actuellement hors stock 😪

Dans quels cas utiliser le soin primer Color Prep Khadi ?

  • Passer des cheveux clairs à très foncés : le soin garantit une couleur intense et durable en pré-pigmentant vos cheveux et en créant une base sûre pour passer de nuances claires à plus foncées.
  • Coloration chimique & racines blanches : le soin préparateur donne à vos cheveux une couleur de base allant d'un blond doré chaud à un cuivre intense, afin de les préparer parfaitement à la coloration végétale de votre choix. Vous obtenez ainsi une couverture optimale des cheveux blancs pour une transition toute en douceur.

Comment utiliser la pré-coloration Khadi pour une couleur intense ?

  1. Lavez vos cheveux avec un shampooing naturel khadi. Si besoin, utilisez le masque au charbon d'amla pour éliminer de vos cheveux les résidus synthétiques causés par les colorations chimiques ou les produits à base de silicone.
  2. Mélangez le soin Color Prep avec de l'eau chaude à 60°C pour obtenir une crème onctueuse.
  3. Appliquez soigneusement sur votre chevelure.
  4. Laissez poser 60 minutes puis lavez à l'eau claire.
  5. Colorez ensuite avec la coloration végétale khadi de votre choix en suivant les instructions.

Vegan Femme Enceinte

Voir la composition

Une question sur ce produit ?

Une question sur ce produit ?
Bonjour peut-on l'utiliser sur une couleur déjà faite, par une coiffeuse et contenant de l'ammoniaque ? Merci
Bonjour, oui la pré-coloration Khadi vous permettra de préparer vos cheveux à la couleur pour une meilleur adhérence. Je vous conseil antérieurement de réaliser le masque au charbon d'Amla qui permettra d'éliminer de vos cheveux les résidus synthétiques causés par les colorations contenant de l'ammoniaque.
Bonjour, si nous souhaitons faire la couleur cendré doit on tout de même appliquer le soin primer ? Je ne souhaite pas de reflets cuivrés
La Pré-coloration & Soin Primer Color Prep - Khadi permet de renforcer la couleur appliquée au niveau de la teinte et du temps. Le soin primer n'est pas obligatoire, mais il est recommandé.
Je voudrais savoir si l on doit faire une preecoloration chaque fois merci
Il est possible de faire une pré-coloration à chaque fois, mais cela n'est pas obligatoire du tout !
Pour la pré-coloration peut-on la mettre que sur les racines blanches ?
Bonjour, la Pré-coloration & Soin Primer Color Prep - Khadi peut être totalement appliqué uniquement sur les racines blanches. Cela permet de préparer et de recouvrir au mieux les cheveux blancs avant la coloration.
Bonjour, je viens de colorer mes cheveux avec un produit Khadi sans color prep , j’ai l’intention de faire une deuxième coloration dans la semaine. Puis-je appliquer à ce moment-là color prep ?
Bonjour, oui c'est tout a fait possible
Bonjour, est ce quil faut sécher les cheveux avant de passer a la pause de la couleur, après avoir posé cette préparation et laver ses cheveux comme indiqué ? Merci d'avance :)
Bonjour, non il n'est pas utile de vous sécher les cheveux entre le Soin Primer Color Prep et la coloration