Lubrifiant à base d'eau - My Lubie

Composé d'eau principalement, le lubrifiant My Lubie vous permet des rapports doux. Le lubrifiant s'adapte à toutes les pratiques.

Le + d'une base eau : c'est la compatibilité avec les préservatifs et les sextoys. Son pH neutre lui permet d'être doux et très bien tolérée par les muqueuses et la peau.

Sa formule naturelle est hydratante et non allergène. Contrairement aux autres lubrifiants à base d'eau, My Lubie a fait en sorte que ce lubrifiant glisse très longtemps.

Voir la composition

  • Made in
    France
  • Vegan
“ Testé et approuvé par des milliers de curieux.ses ”
15,00 €
2,00 € / cl
Contenance
En savoir plus

En quoi le lubrifiant My Lubie est différent ?

Fruit de 9 mois de Recherche&Développement, le lubrifiant naturel My Lubie diffère des autres lubrifiants du commerce par son effet très lubrifiant (autant qu'un lubrifiant au silicone) et hypoallergénique. Sans parfum, sans glycérine, sans sucre et paraben, il a été formulé pour minimiser les risques d'allergies et rendre les rapports plus fluides et confortables. Il n'est pas spermicide et a été testé selon la norme NF 97-034 : il est compatible avec les préservatifs.

Quelle est la durée de vie du lubrifiant My Lubie?

Tout dépend de votre utilisation. Comptez environ 30 à 35 câlins avec My Lubie :)

Lubrifiant My Lubie

Comment utiliser le lubrifiant ?

Une noisette sur les zones où vous voulez que ça glisse mieux. Si vous sentez qu’il sèche au bout d’un moment, vous pouvez réactiver son pouvoir lubrifiant avec un peu d’eau :) Ne pas appliquer sur les peaux lésées ou irritées. Demander conseil à votre médecin et/ou gynécologue si vous êtes enceinte. On vous recommande après le rapport de rincer votre sexe à l’eau, de vous laver les mains et également d’aller aux toilettes. Le lubrifiant à base d’eau My Lubie se rince avec un coup d’eau, sans avoir besoin de frotter :) C’est une recommandation, pas une obligation :) En cas d’irritation ou d’inconfort, nous vous recommandons de rincer le produit directement et de ne pas renouveler l’opération.

Comment conserve-t-on le lubrifiant ?

Votre lubrifiant My Lubie se conserve 6 mois après ouverture et 30 mois sans l’avoir ouvert. La date limite d’utilisation est notée sur le haut du tube :)

Peut-on utiliser le lubrifiant comme soin intime ?

Nous avons travaillé la formule de notre lubrifiant My Lubie avec des experts pour qu’il remplisse plus que son job initial : c’est un véritable soin pour votre corps. Ses ingrédients naturels lui donnent des vertus hydratantes et apaisantes. Résultat, une partie de notre communauté l’utilise aussi régulièrement comme un soin au moindre inconfort : après le sexe, une longue balade à vélo ou encore une culotte irritante...

Voir la composition

Une question sur ce produit ?