Huile de Massage Anti-Vergetures

Huile de Massage - Anti-Vergetures - Weleda

Pour répondre aux besoins spécifiques de la femme enceinte, Weleda a créé l’Huile de Massage Anti-Vergetures à base d’huiles d’amande douce, de jojoba bio et de germe de blé naturellement riche en vitamine E et enrichie en extrait d’arnica bio. Appliquée en massages dès le début de la grossesse, elle favorise la prévention et la réduction des vergetures, en améliorant l’élasticité et la tonicité de la peau. L'Huile de Massage Vergetures Weleda convient également en cas de prise de poids rapide, notamment au moment de la puberté, ayant provoqué l'apparition de vergetures.

Testée sous contrôle dermatologique.

100 ml

Voir la composition Une question ?

  • NaTrue
  • Vegan
“ Soin préventif et atténuant les vergetures ”
Moyenne : 4.7/5 Voir les 3 avis
25,90 €
2,59 € / cl
En savoir plus

CONSEILS D'UTILISATION

Pour une efficacité optimale, l’Huile de Massage Vergetures Weleda s’utilise :
- matin et soir dès le début de la grossesse
- 3 fois par jour le dernier mois
- au moins 1 fois par jour après l’accouchement, jusqu’au 3e mois de l’enfant.

L’Huile de Massage Vergetures Weleda s’applique en massages circulaires sur toutes les zones sujettes aux vergetures : sur le ventre, les fesses, les cuisses et les seins. Ce produit permet l’échographie et peut être utilisé pendant la période de l’allaitement.

L'Huile de massage vergeture a été développée en partenariat avec sages-femmes, médecins et gynécologues pour offrir une formule tout à fait adaptée, répondant aux besoins des femmes enceintes. Pour des raisons de secret industriel, Weleda ne détaille pas quels huiles essentielles sont contenues dans le produit, car elles sont un but olfactif. Leur dosage est minime, et comme rappelé ci-dessus, peut être utilisé en toute sécurité.
Vegan Bio

Voir la composition

Une question sur ce produit ?

Vos avis