• New

Huile Essentielle de Cannelle Écorce de Madagascar Bio - Finessence

L'Huile Essentielle de Cannelle Écorce Bio Finessence est une puissante anti-infectieuse à large spectre : antibactérienne, antivirale, antifongique et antiparasitaire. Elle lutte contre la turista, assainit la sphère digestive & intestinale et soutient l'immunité. Elle est recommandée en cas de diarrhée infectieuse, gastro-entérite et infections urinaires. Stimulante et réchauffante, elle est utile pour lutter contre la fatigue !

En diffusion atmosphérique, l'Huile Essentielle de Cannelle de Madagascar Bio Finessence réchauffe l'ambiance et développe une atmosphère de convivialité.

5 ml

Voir la composition

  • Agriculture Biologique
“ Parfum chaud et épicé ”
15,70 €
3,14 € / ml
En savoir plus

Les différents usages de l'huile essentielle de cannelle écorce bio

  • Infusion : diluez 3 à 4 gouttes d'huile essentielle dans du miel ou sur un morceau de sucre puis mélangez dans un litre d’eau bien tiède et non bouillante. Une fois votre préparation réalisée, vous pouvez déguster votre infusion pour un moment de détente à tout moment de la journée.
  • Diffusion atmosphérique : ajoutez quelques gouttes de cette huile essentielle bio dans votre diffuseur. Référez-vous à la notice de votre appareil pour le dosage et le temps d'utilisation.

En raison de son action dermo-caustique due à sa concentration en phénols, il n'est pas recommandé de l'utiliser en soin cosmétique. Étant très puissante et irritante, elle ne doit jamais être utilisée pure sur la peau. Pour une huile de massage corporelle, il faut toujours la diluer à 1 à 2%. A éviter chez les enfants de moins de 6 ans et les femmes enceintes.

Précautions :
- Ne pas utiliser chez les enfants de moins de 7 ans.
- Ne pas utiliser en cas de dépression morales, ni d’asthénie.
- Ne pas utiliser chez les personnes allergiques aux huiles essentielles.
- Consultez un médecin pour toute indication thérapeutique ou tout traitement par voie orale.
- Ne jamais injecter d’huiles essentielles par voie intraveineuse ou intramusculaire et ne pas les associer avec des traitements médicamenteux sans avis médical par voie oral.
- En cas de doutes ou d’interrogations, n’hésitez pas à demander conseil à votre maison.
- Ne pas laisser les flacons d’huiles essentielles à la portée des enfants.

A conserver :
La conservation conseillée pour la consommation directe des huiles essentielles, en infusion notamment est de deux ans.

Voir la composition

Une question sur ce produit ?