Huile de Pépins de Figue de Barbarie Pure - Mira

Huile de Pépins de Figue de Barbarie Pure - Mira

Recherchée & rare, l'Huile de Pépins de Figue de Barbarie Pure Mira est un essentiel pour tous les épidermes, en particulier les peaux matures qui recherchent un soin naturel anti-âge. Sa richesse en vitamine E et oméga-6 fait de cette huile végétale, un véritable cocktail antioxydant ! Elle lutte contre le relâchement cutané, améliore l'élasticité de la peau et combat les signes de l'âge tels que les rides & ridules. Fluide et pénétrante, elle offre un toucher sec sans sensation d'effet gras sur la peau.

Pressée à froid, l'Huile de Pépins de Figue de Barbarie Pure Mira est un nectar anti-âge précieux qui vous offre une belle peau éternellement jeune !

30 ml

Voir la composition Une question ?

  • Vegan
“ Huile végétale la plus rare ! ”
Moyenne : 5/5 Voir les 1 avis
29,90 €
9,97 € / cl
Livraison dès le Mercredi 6 mars

Comment appliquer l'huile végétale naturelle de figue de barbarie ?

Appliquez quelques gouttes au creux de votre main puis massez doucement votre visage. De par sa rareté, il est conseillé de l'utiliser avec parcimonie.

Pour maximiser l'action anti-âge, ajoutez  3 gouttes d’huile essentielle de géranium à votre pipette d’huile de pépins de figue de barbarie. Vous voilà avec un soin naturel anti-âge puissant !

En quoi l'huile de pépins de figue est-elle aussi précieuse ?

Pour obtenir cette huile végétale pure & vierge, le travail est considérable. En effet, chaque pépin ne contient qu’une fraction d’huile, il faut ainsi une très grande quantité de pépins de figue de barbarie pour acquérir cette huile sèche rare aux pouvoirs anti-âge.

Vegan Femme Enceinte

Voir la composition

Une question sur ce produit ?

Vos avis
Une question sur ce produit ?
Cette huile est-elle issue le l’agriculture biologique ?
Bonjour ! L'huile de figue MIRA n'est pas certifiée bio
Cette huile est-elle comédogène ? Et peut-elle être utilisée comme un soin contour des yeux ?
Bonjour, l'huile de figue de barbarie est une huile sèche, non comédogène. Elle peut être effectivement comme contour des yeux et ne laisse pas de film gras sur la peau.
Bonjour, j’aimerais savoir si cette huile est compatible avec un traitement d’hormonothérapie (anastrozole) suite à un cancer du sein. Je vous remercie.
Bonjour, nous ne voyons pas de contre indication à l'utilisation d'huile végétale suite à traitement d’hormonothérapie, mais n'hésitez pas a demander un avis médical si vous souhaitez être rassuré sur ce point.