Rituel Cheveux Protecteur & Tonifiant - WAAM

Conçu en co-création avec Peau-neuve, le Rituel Cheveux WAAM est un soin protecteur, nourrissant et fortifiant qui prend soin de toutes les chevelures. Concentré en huiles végétales pures aux mille bienfaits, cet élixir protège naturellement la fibre capillaire des agressions extérieures : vent, sel, chlore, soleil, etc. De plus, il nourrit en profondeur le cuir chevelu, favorise la pousse des cheveux et apporte un maximum de brillance. Son petit plus qui fait craquer ? Il enveloppe vos cheveux d'un parfum naturel de fleur de tiaré !

Fini les cheveux en détresse ! Il vient à la rescousse de votre chevelure tout au long de l'année et sera votre meilleur allié pendant l'été. A vous les cheveux doux, brillants et parfaitement nourris !

Le Rituel Solaire Capillaire WAAM est un indispensable à avoir d'urgence dans sa trousse de soins capillaires.

50 ml

Voir la composition

  • Made in
    France
  • Vegan
“ Protecteur, nourrissant & sublimateur ”
Moyenne : 5/5 Voir les 1 avis
11,00 €
2,20 € / cl
Zut, le produit est actuellement hors stock 😪
En savoir plus

Les huiles phares du rituel cheveux WAAM

  • Huile de sésame : en hydratant le cuir chevelu et en favorisant la circulation sanguine, l'huile de sésame lutte contre la chute des cheveux.
  • Huile de nigelle : elle diminue les pellicules, fortifie les cheveux, booste la croissance capillaire et purifie le cuir chevelu.
  • Huile de moutarde : elle nourrit, fortifie et gaine la fibre capillaire tout en tonifiant le cuir chevelu. Elle est également réputée pour stimuler la pousse des cheveux, diminuer leur chute et lutter contre les pellicules.
  • Huile de buriti : elle redonne de l’éclat et de la brillance aux cheveux colorés, secs et/ou exposés au soleil tout en les protégeant.
  • Huile de ricin : alliée des cheveux secs et abîmés, elle favorise la croissance des cheveux, gaine et nourrit la fibre capillaire.
  • Huile de tournesol : elle est réputée pour lutter contre la déshydratation des cheveux tout en conservant leur douceur et leur brillance.

Comment profiter des bienfaits du soin capillaire WAAM ?

Le rituel cheveux WAAM offre plein de possibilités. A vous de choisir celle qui vous convient le mieux. Dans tous les cas, il sublimera naturellement votre chevelure !

  • Avant une exposition au soleil : appliquez quelques gouttes sur les longueurs et les pointes afin de protéger vos cheveux des UV, mais aussi leur apporter brillance et nutrition.⁣
  • Massage : avant votre shampoing, appliquez quelques gouttes sur le cuir chevelu et faites des mouvements circulaires. On laisse poser 5 à 10 minutes pour booster la pousse de ses cheveux. A reproduire une fois par semaine.⁣
  • Bain d'huile : appliquez le rituel d'abord sur le cuir chevelu, en effectuant de légers massages dans le sens des aiguilles d'une montre, puis descendez ensuite des longueurs jusqu'aux pointes. Couvrez vos cheveux avec un bonnet chauffant ou un film plastique et laissez poser au moins 30 minutes. Vous pouvez ensuite effectuer votre shampoing. A reproduire 2 ou 3 fois par mois.⁣⁣

Astuces : pour protéger encore plus votre belle chevelure l'été, n’hésitez pas à vous attacher les cheveux avec des coiffures souples comme les nattes ou chignons et surtout utilisez un shampoing doux.

Voir la composition

Vos avis
Une question sur ce produit ?