Eponge Blender - Purobio

Eponge Blender - Purobio

L'Eponge Applicateur de Maquillage Purobio est l'accessoire indispensable dans votre trousse ! Idéale pour appliquer votre fond de teint liquide, correcteur ou fond de teint poudre, elle permet d'estomper la matière pour un résultat uniforme et naturel. Fabriquée en polyuréthane, l'Eponge Noire Blender Purobio convient aux peaux sensibles car elle est ultra douce et moelleuse. Sa forme particulière en œuf permet de travailler les petites et les grandes zones du visage.

14,7 g

“ Applique & estompe pour un résultat naturel ! ”
Moyenne : 3.3/5 - Voir tous les avis (3)
8,50 €
Frais de port réduits ! 2,90€ en France
Par . le 03/06/2020

Je ne connaissais pas du tout ce type de produit et je pensais que c'était la nouvelle mode jusqu'à ce qu'après m'être plainte auprès d'une amie que le pinceau me laissait des traces de fond teint, cette amie me dise que vraiment c'était ma solution, je l'achète et je suis conquise !! Très très pratique !

En savoir plus

L'accessoire indispensable pour avoir un joli teint !

Fond de teint : Avec l'embout arrondi (la base ronde) prélevez votre fond de teint sur le dessus de votre main ou directement sur votre éponge. Imprégnez-la de la matière en tapotant doucement le visage, du front au menton et les pommettes.

Correcteur anti-cernes : Avec l'embou pointu, l'éponge est très efficace pour atteindre des zones précises : pour corriger les cernes et les petites imperfections. Même processus, tapotez délicatement la zone pour faire fondre l'anti-cernes et pour obtenir un fini naturel et harmonieux !

Nettoyage : Après chaque utilisation, il est recommandé de nettoyer votre éponge. Humidifiez votre éponge et ajoutez une petite quantité d'un nettoyant visage doux ou bien du savon. Faites mousser puis rincez à l'eau. Enfin, essorez l'éponge et laissez sécher à l'air libre dans un endroit sec.

Vos avis
Par . le 28/06/2020

Déçue... L’éponge est trop dure, pas du tout agréable et en plus elle est fabriquée en Chine moyen pour la marque Purobio. N’arrive pas à la cheville des Beauty Blender qui eux sont fabriqués aux États Unis...

Par . le 28/11/2018

L'éponge est de bonne qualité. Elle est ferme mais assez moelleuse quand même. Elle permet de bien appliquer les fonds de teints fluides tout en donnant un fini naturel.

Donnez votre avis


Une question sur ce produit ?