• Pinceau Poudre Vegan en Bois - Baims
  • Pinceau Poudre Vegan en Bois - Baims
Pinceau Poudre Vegan en Bois - Baims

Pinceau Poudre en Bois - Baims

Le Pinceau Poudre Vegan en Bois - Baims va vous étonner par sa douceur et sa qualité exceptionnelle. Fabriqué en Allemagne, il est composé de fibres de soie synthétique en taklon de la plus haute qualité. Le pinceau est maintenu par une grande bague d'aluminium recyclé avec une finition brossée et gravée au nom de la marque.

D'une longueur de 17 cm, il est parfait pour appliquer sa poudre de finition et fixer le maquillage sans faire bouger le fond de teint.

On a eu le coup de coeur pour son manche en bois véritable, sélectionné pour ses belles veinures. Si vous aimez prendre en main de beaux objets aux finitions irréprochables, ce pinceau est fait pour vous !

100% VEGAN & CRUELTYFREE

Soies synthétiques, convient aux vegan.

Emballé dans son joli pochon de jute naturel, sans plastique.

Voir la composition Une question ?

  • Vegan
“ Des poils denses et souples de qualité exceptionnelle ”
Moyenne : 5/5 Voir les 1 avis
29,90 €
En savoir plus

Comment prendre soin de votre Pinceau Poudre Vegan en Bois - Baims ?

Lavez votre pinceau une fois par semaine :

Passez les fibres de votre pinceau sous un mince filet d'eau froide pour éviter de le mouiller entièrement, puis frottez doucement les fibres sur un pain de savon naturel pendant quelques secondes, pas plus. Faites mousser les fibres en les frottant sur la paume de votre main, puis rincez-les soigneusement, toujours sur un mince filet d'eau froide pour ne pas abîmer la colle des fibres.

Une fois le pinceau rincé, pressez-le délicatement dans une serviette pour l'essorer au maximum. Mettez-le à sécher dans pièce chaude et sèche, tête en bas pour éviter que l'humidité ne vienne endommager la colle.

Voir la composition

Une question sur ce produit ?

Vos avis
Vous allez aimer ceci !
Jetez aussi un œil sur : Pinceaux & Accessoires Baims