Pinceau Kabuki - Bachca

Vous n'allez plus pouvoir vous passer de ce magnifique Pinceau Kabuki - Bachca avec son plumeau généreux, ses poils synthétiques vegan tellement denses et soyeux et sa douce prise en main grâce à son manche en bois de hêtre !

Accessoire traditionnel utilisé pour l'application de la poudre de riz lors du maquillage des artistes au Japon, et notamment par les acteurs du théâtre Kabuki (d'où son nom), ce pinceau a la particularité d'être court, large, et très dense pour appliquer une grande quantité de poudre en un seul geste.

Avec votre Pinceau Kabuki - Bachca, poudrez votre visage comme une professionnelle !

Taille 7 x 5 cm

Voir la composition

  • Vegan
“ Un magnifique Kabuki en bois de hêtre ”
25,00 €
En savoir plus

Comment bien prendre soin de votre Pinceau Kabuki - Bachca ?

Passez les poils du pinceau sous l'eau froide ou tiède mais pas chaude et placez une toute petite quantité de savon au creux de votre main.

Frottez le pinceau dans votre main en faisant des mouvements circulaires pour bien faire mousser le plumeau et rincez jusqu'à élimination complète de tout résidu de savon.

Essorez-le délicatement sans l'ébouriffer, dans le sens du plumeau. Lissez-le bien et pressez-le doucement dans une serviette.

Etalez une serviette éponge ou plusieurs couches de papier absorbant sur une surface plane et disposez le ou les pinceaux à sécher. Ne les faites jamais sécher tête en haut.

pinceau kabuki Bachca vegan bois de hêtre

Voir la composition

Une question sur ce produit ?