• Culotte Menstruelle Taille Haute - Anae - Acorella
  • Culotte Menstruelle Taille Haute - Anae - Acorella
Culotte Menstruelle Taille Haute - Anae - Acorella

Culotte Menstruelle Taille Haute - Anae - Acorella

La Culotte Menstruelle Taille Haute Anae Acorella est la protection hygiénique lavable destinée aux flux abondants qui allie confort & esthétisme ! Elle absorbe l'équivalent de 3 à 4 tampons, ainsi vous pouvez la porter en toute sécurité pendant environ 12h. Couvrante, elle atteint le nombril et protège parfaitement les hanches ainsi que le ventre qui reste au chaud. Fabriquée à la main dans un atelier familial en France, elle se compose de tissus certifiés respirants, de fibre de bambou et de coton bio. Discrète, elle se rend presque invisible sous les habits.

Adoptez La Culotte de Règles Taille Haute Anae Acorella pour un maximum de confort pendant vos règles. 0 fuite et 0 odeur garanties !

Voir la composition

“ Protection et confort ! ”
Moyenne : 5/5 Voir les 2 avis
31,00 €
Taille
Frais de port réduits ! 2,90€ en France
En savoir plus

Les qualités de la culotte taille haute Anae Acorella

  • Absorbantes : elle absorbe l'équivalent de 3 à 4 tampons ou serviettes hygiéniques standards. Grâce à sa composition en fibre de bambou aux bienfaits antibactériens, dites adieu aux odeurs désagréables.
  • Imperméables : elle assure une protection jusqu'à 12 heures.
  • Drainantes : fini les sensations d'humidité, elle possède une couche absorbante qui vous permet de vous sentir toujours au sec et protégée. Confort garanti !

Comment prendre soin de ma culotte menstruelle ?

  1. Rincez vos culottes menstruelles à l’eau froide afin d'enlever tout le sang, jusqu’à ce que l’eau soit claire.
  2. Mettez-les dans la machine à laver à une température maximale de 30° ou lavez-les à la main. Il est conseillé d'éviter l'utilisation de savon de Marseille, d'adoucissant et d'eau de javel car ceux-ci pourraient altérer à la longue l'efficacité de la partie absorbante.
  3. Laissez vos culottes sécher à l’air libre. N’utilisez pas d’assouplissant ni de sèche-linge.

Si vous souffrez de règles hémorragiques, nous vous recommandons de compléter l’utilisation de la culotte menstruelle par d’autres protections hygiéniques comme une coupe menstruelle ou un tampon bio.

Voir la composition

Vos avis
Une question sur ce produit ?