Kit d'Épilation Cire Royale En Billes - Acorelle

L'essentiel de l'épilation à la maison : Véritable kit de survie de l’épilation à domicile, le Kit Epilation Acorelle a été pensé pour accompagner de manière optimale l’utilisation de sa Cire Royale en billes à la maison !

Il ne contient que l’essentiel, et chaque accessoire a été sélectionné pour son matériau éco-responsable, sans plastique. Il se compose :

  • D’un bol en inox réutilisable à l’infini qui se chauffe au bain-marie et permet d’obtenir une cire homogène, en quelques minutes.
  • De 2 spatules en bois pour appliquer avec précision sa cire sur les zones à épiler
  • De 2 réglettes en carton pour doser la juste quantité de billes dans son bol afin d’éviter tout gaspillage de cire.

Il accompagnera vos sessions épilation à la maison de manière éco-responsable !

Voir la composition

“ L'essentiel de l'épilation à la maison ”
Moyenne : 3/5 Voir les 1 avis
13,60 €
En savoir plus

Comment réaliser son épilation parfaite à la maison ?

Faire fondre la juste dose de cire dans un chauffe-cire ou un bol en inox au bain-marie, à environ 55°. Elle doit avoir la consistance d’un miel épais.

Appliquer une couche de 2mm d’épaisseur à l’aide d’une spatule sur la zone à épiler en prenant soin de réaliser un bourrelet en fin d’application.

Retirer la bande dans le sens inverse de la pousse du poil. Renouveler l’opération jusqu’à l’épilation totale des zones à épiler.

La gestuelle éco-responsable par excellence !

La Cire Royale en billes Acorelle est 100% d’origine naturelle, certifiée Cosmos Natural et également minimaliste, puisqu’elle ne contient que 5 ingrédients : résine de Pin, cire d’Abeille, huile de Ricin, beurre de Karité et un agent de texture.

Conditionnée dans un étui en carton certifié FSC et 100% recyclable, c’est l’alternative idéale pour s’épiler sans générer de déchets plastiques. Elle est utilisée dans les instituts de beauté depuis des années : LA référence professionnelle à la tolérance optimale, efficace sur les poils les plus courts (2 à 5 mm) et sur toutes les zones les plus sensibles du visage et du corps (aisselles, maillot, petites zones du visage, orteils…). Son utilisation est à la fois simple et technique, pour une douceur garantie jusqu’à 4 semaines.

Un grammage précis selon la zone à épiler

Les billes de cire de la Cire Royale se dosent facilement, selon la zone à épiler :

  1. Jambes entières : 300g
  2. Bikini intégral : 170g
  3. Demi-jambes : 150g
  4. Cuisses : 150g
  5. Avant-bras : 150g
  6. Bikini brésilien : 140g
  7. Bikini classique : 60g
  8. Aisselles : 40g

Conseil d'utilisation :

Faire une touche d’essai avant application. Appliquer sur une peau propre et saine, non irritée, sans plaies, boutons, grains de beauté, varices ou cicatrices. La peau doit être sèche, exempte de corps gras et ne pas avoir ou devoir subir d’exposition solaire dans les 24 heures. Ne pas utiliser pour un autre usage que celui indiqué. Eviter tout contact avec les yeux et les muqueuses. Ne pas avaler. Tenir hors de portée des enfants. Retirer la cire et les résidus à l’aide d’une huile post-épilatoire sans eau, savon ou alcool. Ne pas surchauffer la cire. En cas de brûlure, passer immédiatement la zone touchée sous l’eau froide pendant 20 minutes, sans retirer la cire et consulter un médecin. Bien homogénéiser la cire avant utilisation. Ne pas utiliser après le bain. Attendre au moins 24h avant l’application de produit à base d’alcool sur la zone épilée. Conserver à l’abri de la chaleur et de l’humidité. Respecter le mode d’emploi.

Voir la composition

Vos avis
Une question sur ce produit ?