• Savon d'Alep Bio Vegan à froid - Gaiia
Savon d'Alep Bio Vegan à froid - Gaiia

Savon d'Alep Bio à froid - Gaiia

Réalisé en partie dans la pure tradition, le Savon d'Alep Bio Vegan Gaiia est ici sublimé grâce à la méthode de saponification à froid. Sa composition naturelle et authentique est un mélange d'huile d'olive bio de première pression à froid et de 15% d'huile de baies de laurier.
Reconnu pour ses vertus apaisantes et antibactériennes, le savon d'Alep est idéal pour lutter contre les problèmes de peau tels que l'acné (boutons et points noirs), eczéma et même psoriasis. Il soulage les irritations ainsi que les démangeaisons.
Résultat, votre peau est douce, hydratée sans la moindre sensation de tiraillements. Biodégradable, il respecte l'épiderme aussi bien que la planète.

Le Savon d'Alep Bio Vegan à froid Gaiia fait le bonheur des peaux sensibles et délicates grâce à son taux de surgras de 5% !

Testé sous contrôle dermatologique.

Voir la composition Une question ?

  • Cosmétique Bio
  • Saponification à froid
  • Made in
    France
  • Vegan
  • Cosmos Organic
“ Véritable savon d'alep ! ”
Moyenne : 5/5 Voir les 1 avis
8,70 €
87,00 € / kg
Format
Livraison dès le Mardi 5 mars
Vos avis
Une question sur ce produit ?
Est-ce possible de s'en servir pour les cheveux
Bonjour, oui le Savon d'Alep Bio à froid - Gaiia s'utilise également sur les cheveux pour les nettoyer.
Est-ce bien pour l'eczéma au cheveux
Le Savon d'Alep Bio à froid - Gaiia peut également être utilisé sur les cheveux comme lavant. Il lave mais hydrate également la chevelure ce qui est bénéfique pour les personnes qui ont tendances à faire de l'eczéma.
Est-ce bien pour l'eczéma
Bonjour, oui le Savon d'Alep Bio à froid - Gaiia est parfait pour les peaux qui ont tendances à faire de l'eczéma car il a des vertus apaisantes et antibactériennes.