Concentré Eclat Intense Bio à la Vitamine C - Mádara

Dites adieu à la peau terne et fatiguée grâce au Concentré Eclat Intense Bio Mádara ! Riche en vitamine C, il possède des propriétés éclaircissantes qui apportent un véritable effet bonne mine pour un teint éclatant & lumineux à souhait ! Il réduit les irrégularités du teint comme les taches brunes et l'hyperpigmentation pour une peau naturellement unifiée.

Son ingrédient secret ? L'acide férulique aux incroyables propriétés antioxydantes ! Il stimule la production de collagène, restaure la fermeté de la peau et renforce les défenses cutanées face aux agressions extérieures. Il prévient ainsi les signes du vieillissement prématuré : rides, ridules et perte d'élasticité.

Le Sérum Bio à la Vitamine C Mádara redonne vie à la peau en manque d'éclat !

30 ml

Voir la composition

  • Vegan
  • COSMOS NATURAL
“ Coup d'éclat assuré ! ”
Moyenne : 5/5 Voir les 1 avis
42,90 €
1,43 € / ml
En savoir plus

Comment avoir naturellement un teint radieux et éclatant ?

Appliquez le concentré éclat sur le visage puis appliquez une crème hydratante.
Evitez l'exposition au soleil après application et utilisez un écran solaire bio.

Vous pouvez l'utiliser de 2 façons : au quotidien ou en cure 2 à 3 fois par an.
Pour un traitement éclaircissant ultime, utilisez-le en combinaison avec la crème régénérante illuminatrice à la vitamine C pour lutter contre l'hyperpigmentation et les dommages causés par les radicaux libres & la pollution.

Voir la composition

Vos avis
Une question sur ce produit ?
la crème et le concentré sont ils conseillés et efficaces pour les peaux de brunes, qui ont tendance à bien bronzer au soleil. Faut il éviter cet combinaison en été et aux beaux jours. Vous notez éclaircissement de la peau, mais sur une peau bronzée cela affecte t il le bronzage?
La crème et le concentré de vitamine C sont recommandés pour les personnes dont la peau est sujette à la formation de taches d'hyperpigmentation dues au soleil. Ces produits aident à réduire la pigmentation excessive et à acquérir un teint plus uniforme. Ces produits affectent la pigmentation inégale et le bronzage de la même manière. Les zones de peau bronzée et les taches d'hyperpigmentation, où ces produits sont appliqués, apparaîtront plus claires avec le temps. Si la peau bronze bien en été, mais que la cliente souhaite toujours utiliser ces produits pour un look lisse, frais et radieux, je recommande de les répartir uniformément sur les zones de peau exposées au soleil. P.S. Nous recommandons d'utiliser ces produits le soir – ils sont ainsi plus efficaces. Et, bien sûr, n'oubliez pas d'utiliser SPF pendant la journée.