
La Crème Bio au Beurre de Karité & Huile d'Amande Lavera est un soin multi-usage qui répond parfaitement aux besoins de tous les types de peaux, et plus particulièrement des peaux les plus sèches. Elle hydrate intensément et protège la peau du dessèchement.
Grâce aux vertus apaisantes et nourrissantes du beurre de karité bio et de l'huile végétale d'amande, votre peau retrouve toute sa souplesse et sa douceur.
Agréable à appliquer, sa texture onctueuse fond sur votre peau et vous procure une sensation de confort immédiat.
Cette Crème Multi-Usage Bio convient aussi bien pour le corps que pour le visage. Toute la famille peut profiter de ses bienfaits hydratants !
150 ml
Je cherchais une crème plus souple pour le matin qui pénètre plus rapidement que le beurre de karité. Je ne suis pas déçue du tout elle est facile à appliquer, pénètre rapidement et laisse la peau douce et veloutée ! J'ai également commandé le format mini pour mettre dans mon sac à main ^^ très pratique ! Je l'applique quotidiennement et j'adore son odeur. Je l'ai adopté et la recommande sans problème ! Ps : ma fille a souvent des plaques de sécheresse je lui en met et ça part très rapidement !