
Crème Hydratante Perfectrice Bio - SO'BiO étic
Non comédogène, la Crème Hydratante* Perfectrice "Pour une peau parfaite" SO BIO ETIC donne de l'éclat, lisse le grain de peau et floute les imperfections. Enrichie en nacres "soft focus", cette crème onctueuse et fondante transforme la qualité de votre peau en révélant son éclat naturel. Dès la 1ère application, la peau est douce et soyeuse, visiblement plus lumineuse. Jour après jour, la peau est durablement plus belle, parfaite au naturel !
Innovation : SO'BiO étic a créé un mix exclusif d'actifs brevetés à base de Fleur de Lotus du Laos aux propriétés hydratantes*, adoucissantes, éclaircissantes et anti-oxydantes. Les Soins Bio Visage "Pour une peau parfaite" SO BIO ETIC vous procurent un agréable parfum relaxant et apaisant qui permet d'agir sur la fatigue et le stress, principaux facteurs d'imperfections.
* Hydratation des couches supérieures de l'épiderme
Pot 50 ml
50 ml
Voir la composition Une question ?
Efficacité prouvée par des tests cliniques chez So Bio étic !
Effet Immédiat : La peau est hydratée* et veloutée : 85%
Effet après 28 jours d’application :
- La peau est hydratée* et confortable : 90%
- La peau est soyeuse : 85%
- La peau est uniforme : 81%
Efficacité testée auprès de 21 femmes, pendant 28 jours.
* Hydratation des couches supérieures de l'épiderme
La Crème Hydratante Perfectrice Bio, l'étape finale pour une peau parfaite !
La fatigue, le stress, la pollution, les dérèglements hormonaux et une mauvaise hygiène de vie peuvent entraîner des imperfections, rougeurs passagères, pores dilatés, teint terne et brillance. SO BIO ETIC a donc créé un protocole de soin en 4 étapes pour retrouver une peau parfaite au naturel !
1. NETTOYER avec la Mousse Nettoyante Clarifiante
2. PURIFIER avec la Lotion Purifiante - Bain Vapeur
3. CORRIGER avec le Sérum Uniformisant Correcteur
4. SUBLIMER avec la Crème Hydratante Perfectrice
Après le Sérum Correcteur Uniformisant, appliquez la Crème Hydratante Perfectrice So Bio Etic matin et/ou soir sur l’ensemble du visage et du cou.
Donnez votre avis