Eco-recharge Déodorant Bio Peaux Sensibles - Acorelle

Eco-recharge Déodorant Bio Peaux Sensibles - Acorelle

Rechargez votre Déodorant Bio Peaux Sensibles tout en respectant l'environnement grâce à l'Eco-recharge Déodorant Bio Acorelle.
Grâce à son contenant de 100 ml, vous pouvez recharger votre déodorant jusqu'à 2 fois. Bon pour la planète, il permet de réduire considérablement la quantité de plastique jeté par rapport à l’achat de 2 déo. En prime, il est fabriqué en France et possède un packaging entièrement végétal & recyclable.

De plus, il est tout aussi efficace que le format classique puisqu'il contient la même formule naturelle : de la pierre d'alun pour lutter contre les mauvaises odeurs, des ferments actifs pour rééquilibrer la flore bactérienne, de l'eau florale de camomille pour ses vertus apaisantes et de l'huile d'amande douce.

Le Flacon Recharge Déodorant Bio Peaux Sensibles Acorelle est une superbe alternative pour soutenir la planète et faire des économies !

100 ml

Voir la composition

  • Ecocert
  • Cosmétique Bio
  • Made in
    France
  • Vegan
“ Prolongez l'utilisation de votre déo de 4 mois ! ”
Moyenne : 5/5 Voir les 1 avis
9,60 €
96,00 € / l
En savoir plus

Comment utiliser le déodorant biologique roll-on Acorelle ?

Une fois par jour, agitez le déodorant bio puis appliquez-le sous les aisselles propres et saines.

Précautions d'emploi : appliquer sur une peau propre et saine. Ne pas utiliser sur une peau lésée, récemment rasée ou épilée. A conserver à l’abri de la chaleur, température ambiante avant et après ouverture, dans un environnement propre et sec. Eviter tout contact avec les yeux. Ne pas avaler.

Comment recharger mon déodorant bio peaux sensibles Acorelle ?

Il suffit de suivre ces 4 petites étapes pour retrouver votre déodorant préféré comme neuf, prêt à prendre soin de vos aisselles pendant 4 mois !

  1. Laissez le bouchon sur le déodorant. Maintenez la partie inférieure avec une main, empoignez la partie supérieure (bouchon + bille) avec l’autre main et déclipsez-la en tirant vers l’extérieur.
  2. Une fois ouvert, nettoyez et séchez l’intérieur du déodorant, le flacon ainsi que la bille.
  3. Munissez-vous de votre recharge, secouez-la puis remplissez votre déo.
  4. Pour refermer le déodorant, clipsez la partie supérieure avec le bouchon jusqu’à entendre un clic.

Voir la composition

Vos avis
Une question sur ce produit ?