• New

Huile Régénérante Carotte Sauvage Bio - Beauty Garden

L'Huile Régénérante Carotte Sauvage Bio - Beauty Garden permet de régénérer et raffermir le corps. En effet, cette jolie fleur sauvage blanche est bien connue pour ses propriétés de régénération cellulaire et de fermeté pour la peau (jambes, bras, cuisses, ventre, etc). Elle peut également être utilisée pour lisser le décolleté et les épaules. 

Vous allez succomber au parfum délicieux de l'Huile Régénérante Carotte Sauvage Bio - Beauty Garden.

100 ml

Voir la composition

  • NaTrue
  • Made in
    France
  • Vegan
“ Edition limitée ”
24,00 €
2,40 € / cl
En savoir plus

Comment appliquer l'Huile Régénérante Carotte Sauvage Bio - Beauty Garden ? 

Vous pouvez utiliser l'huile sur toutes les zones du corps que vous souhaitez "défroisser" comme les bras, le décolleté, les cuisses, le ventre, les fesses, etc. 

Utilisez-la en soin quotidien ! Vous pouvez également maximiser les résultats en faisant un gommage du corps une fois par semaine avant l'application de l'huile. 

Comment maximiser les effets de l'huile avec la méthode Shiatsu ? 

L'Huile Régénérante Carotte Sauvage Bio - Beauty Garden permet de stimuler les points des poumons et du cœur, deux organes au cœur de la régénération cellulaire et de l'oxygénation. 

Appliquez l'huile sur tout le corps avec des mouvements circulaires. Repérez ensuite les 6 points stratégiques sur lesquels vous allez réaliser une pression Shiatsu. 

  1. Stimuler les points en partant du bas du corps et en allant vers le haut. 
  2. Avec la pulpe du pouce appuyez progressivement sur les points à stimuler 
  3. Stimuler chaque point 3 fois consécutives 
  4. Pressions à réaliser à l'expiration
  5. Ces points sont à reproduire en symétrie sur l'autre moitié du corps  

Respirez profondément. Cet état de clame aide à débloquer l'énergie et faire circuler le "QI", l'énergie vitale. Inspirez par le nez et expirez doucement par la bouche.

Astuce : Certains points peuvent être "inconfortables". D'après les enseignements Shiatsu cela peut signifier que l'énergie est bloquée. Continuez à stimuler les points jusqu'à 3x/jour pour les libérer… 

                                           

Voir la composition

Une question sur ce produit ?