Huile de Jojoba Pure - Mira

Huile de Jojoba Pure - Mira

Riche en acides gras, l'Huile de Jojoba Pure Mira nourrit intensément la peau tout en la protégeant de la déshydratation. Adieu les brillances ! Grâce à ses propriétés régulatrices, elle réduit l'excès de sébum. Votre peau retrouve son équilibre naturel. Facile d'application grâce à son toucher sec, elle pénètre instantanément sans laisser de film gras.

Pure, vierge et pressée à froid, elle est également parfaite pour nourrir et hydrater les poils de la barbe de ces messieurs !

Bref, l'Huile de Jojoba Pure Mira convient à tous les types de peaux : sèches, mixtes ou grasses !

L'huile de jojoba produite par MIRA vient d’arbres sauvages du Sud de Madagascar, où la nature est préservée et elle est récoltée dans le respect de la flore sauvage.

100 ml

Voir la composition
  • Vegan
“ Huile nourrissante ! ”
Moyenne : 5/5 - Voir tous les avis (2)
8,90 €89,00 € / l
  • 50 ml
  • 100 ml
Par . le 11/04/2020

Ce produit a changé ma peau en moins de 2 semaines Sébum reguler, plus de peau grasse même sur la zone T. Peau douce, plus de peau qui tire, énormément moins de boutons qu'avec les produits comédogene que j'utilisais avant. Ne laisse effectivement pas la peau grasse à l'utilisation. Je l'utilise également comme démaquillant/nettoyant avec de l'eau floral. Un produit tout en 1 parfait dont je ne pourrais me passer.

En savoir plus

Adoptez l'huile de jojoba dans votre routine beauté pour prendre soin de votre peau & vos cheveux !

  • Visage : vous pouvez l'utiliser en tant que crème de jour mais également comme démaquillant naturel pour ôter le maquillage. Elle constitue également une excellente base de maquillage.
  • Corps : seule ou mélangée à quelques gouttes d'huile essentielle bio, appliquez l'huile végétale sur l'ensemble de votre corps pour nourrir et raffermir la peau.
  • Cheveux : appliquez quelques gouttes d'huile de jojoba sur vos pointes pour les nourrir intensément et prévenir les fourches.
  • Barbe : à l'aide de la pipette, déposer quelques gouttes d'huile de jojoba sur les paumes de la main. Appliquer doucement sur la barbe pour masser et répartir uniformément l'huile. Barbe douce garantie !

Vos avis
Par . le 29/05/2020

J'utilise en démaquillant et en crème de nuit car laisse un masque gras sur la peau dans les premières heures. Au réveil, il n'y en a plus et ma peau n'est pas grasse du tout au contraire alors que d'habitude elle brille. Très bon produit, abordable aussi. Quelques gouttes suffisent.

Donnez votre avis


Une question sur ce produit ?