• New

Huile de Calophylle - WAAM

Également appelée tamanu, l'Huile de Calophylle WAAM à l'odeur et à la couleur si singulières est une vraie pépite pour la peau. Son action cicatrisante aide à la régénération des tissus cutanés offrant ainsi une peau lisse et nette. Purifiante, elle assainit l'épiderme et lutte contre les imperfections, ce qui en fait l'alliée des peaux acnéiques. Elle permet aussi d’atténuer les problèmes cutanés tels que le psoriasis, les mycoses ou encore l’eczéma, tout en apaisant les rougeurs et en réparant la peau. Dotée de vertus circulatoires, elle est idéale contre les jambes lourdes et les vergetures.

L'Huile Végétale de Calophylle WAAM est utilisée pour créer des savons, huiles de massage et soins anti-imperfections.

Le saviez-vous ? En Polynésie, le Tamanu est un arbre sacré. L’utilisation de son bois était réservée seulement à la sculpture des idoles.

100 ml

Voir la composition

  • Made in
    France
  • Vegan
“ Purifiante, cicatrisante et adoucissante ! ”
16,90 €
1,69 € / cl
En savoir plus

Comment utiliser l'huile de calophylle en soin beauté ?

  • Huile cicatrisante : appliquez quelques gouttes d'huile de calophylle sur votre visage afin d'atténuer les cicatrices et rougeurs.
  • Huile de massage jambes lourdes : appliquez quelques gouttes d'huile de calophylle sur vos jambes puis massez délicatement. 

Afin de profiter pleinement des vertus de l'huile végétale de tamanu, nous vous conseillons de la mélanger avec une autre huile pour en améliorer la capacité de pénétration. Par exemple, l'huile de nigelle ou l'huile de noisette pour les peaux acnéiques.

Le dépôt jaune au fond du flacon provient des acides gras saturés de l'huile qui se solidifient à température ambiante. Ce phénomène dépend de la conservation et n'altère en rien sa qualité et ses propriétés. Afin qu'elle retrouve son aspect habituel, réchauffez l'huile quelques minutes au bain-marie.

Voir la composition

Une question sur ce produit ?