• New

Huile de Pâquerette Bio - WAAM

Riche en vitamine A, l'Huile de Pâquerette Bio WAAM est reconnue pour raffermir les tissus cutanés. Elle est souvent utilisée en soin tenseur pour galber la poitrine et tonifier le buste. Fortifiante, elle redonne souplesse & élasticité à la peau. Idéale pour les peaux matures et relâchées qui manquent de fermeté ou dans les soins après grossesse ! Grâce à ses propriétés décongestionnantes, elle est utile en cas de jambes lourdes, rougeurs ou ecchymoses.

Apaisante et réparatrice, elle est adaptée aux peaux abîmées et délicates en leur apportant un maximum de confort.

L'Huile de Pâquerette Bio WAAM s'utilise de multiples façons dans vos recettes DIY : crème réparatrice, soin anti-vergetures, sérum anti-rides, soin tenseur...

Le saviez-vous ? Durant la renaissance, la pâquerette était utilisée dans les onguents pour soigner les plaies. On la retrouve aussi dans de nombreuses recettes de grand-mères afin de soigner les maux du quotidien comme les grippes saisonnières, les rhumatismes et les courbatures. La fleur de pâquerette peut s’employer en cataplasme, huile de massage ou encore en infusion.

100 ml

Voir la composition

  • Made in
    France
  • Vegan
“ Tonifiant, apaisant & raffermissant ”
13,70 €
1,37 € / cl
En savoir plus

Conseils pour utiliser l'huile de pâquerette bio en soin beauté

  • Soin tenseur et galbant : appliquez quelques gouttes d’huile sur l'ensemble de votre buste tous les soirs en faisant des massages circulaires pour une meilleure pénétration.
  • Huile apaisante : afin d'atténuer les rougeurs, appliquez quelques gouttes d'huile sur votre visage.

Voir la composition

Une question sur ce produit ?