Masque Extra-Nourrissant "Repair Time" - Les Secrets de Loly

Dégainez le Masque Extra-Nourrissant "Repair Time" Les Secrets de Loly pour nourrir en profondeur vos cheveux. Véritable allié contre les fourches, les pointes abîmées et les cheveux secs, il possède de multiples bienfaits : réparateurs, hydratants, nourrissants et protecteurs. Il facilite le coiffage tout en apportant force & brillance à la chevelure. Sa texture crémeuse et son odeur de pamplemousse & de bois rose en font un cosmétique gourmand très agréable à appliquer.

Compatible avec le no-poo, le Masque Capillaire "Repair Time" Les Secrets de Loly est le soin extra-nourrissant préféré des cheveux crépus, bouclés, frisés et ondulés.

230 ml

Voir la composition

  • Vegan
“ Nourrit en profondeur ! ”
Moyenne : 5/5 Voir les 1 avis
18,90 €
82,17 € / l
En savoir plus

Les ingrédients phares du masque Repair Time

  • Huile végétale de jojoba : elle revitalise et apporte de la brillance aux cheveux.
  • Huile de macadamia : adoucissante, elle nourrit la fibre capillaire et préserve la coloration.
  • Provitamine B5 : fortifiante, gainante et réparatrice, elle facilite le coiffage et rend les cheveux brillants. L'actif des cheveux cassants par excellence !
  • Aloe vera : cette plante magique hydrate en profondeur la fibre capillaire.
  • Glycérine : elle maintient la teneur en eau et évite la déshydratation.

Comment nourrir en profondeur ses cheveux bouclés et frisés ?

Une fois par semaine, après avoir appliqué l'après-shampoing Pink Paradise, appliquez le masque capillaire sur cheveux humides/essorés, de la racine jusqu'aux pointes. Laissez poser 15 à 30 minutes sous un bonnet chauffant pour un maximum d'efficacité puis rincez à l'eau claire.

Voir la composition

Vos avis
Une question sur ce produit ?