Masque Tropical Detox - Les Secrets de Loly

Repartez sur une base saine avec le Masque Tropical Detox Les Secrets de Loly ! A base de super-aliments naturels aux propriétés détoxifiantes, il offre une véritable renaissance à vos cheveux en éliminant toutes les toxines et impuretés liées aux colorations, aux agressions thermiques & extérieures et aux composants chimiques. Purifiant, il réoxygène le cuir chevelu et revitalise la fibre capillaire tout en procurant hydratation & brillance. Dès la première utilisation, vos cheveux retrouvent leur éclat naturel.

Parfaitement adapté aux cheveux naturels, colorés ou en transition, le Soin Détox Capillaire 4 en 1 Les Secrets de Loly redonne vie à votre chevelure !

250 ml

Voir la composition Une question ?

  • Ecocert
  • Vegan
  • COSMOS NATURAL
“ 4 actions ! ”
Moyenne : 5/5 Voir les 3 avis
23,90 €
95,60 € / l
En savoir plus

Les ingrédients phares du masque Tropical Detox

  • Graines de lin et de chia : elles revitalisent et hydratent en profondeur.
  • Argile douce : purifiante, elle détoxifie le cuir chevelu.
  • Banane : démêlant naturel, elle facilite le coiffage.
  • Vinaigre d'hibiscus : il apporte brillance & légèreté aux cheveux.
  • Glycérine et sirop d'agave : ces actifs permettent de maintenir la teneur en eau dans la fibre capillaire et d'éviter la déshydratation.

Comment utiliser le Tropical Detox pour détoxifier naturellement ses cheveux ?

Ce soin capillaire détoxifiant peut s'utiliser de 4 façons :

  • Rituel détox : il permet d'effectuer une clarification des cheveux. Clarifier sa chevelure permet de nettoyer en profondeur le cuir chevelu et de purifier la fibre capillaire en éliminant toutes les impuretés accumulées. Vous retrouverez ainsi de belles boucles bien définies et hydratées.
    Mode d'emploi : une fois par mois, appliquez le masque sur cheveux mouillés, du cuir chevelu aux longueurs. Laissez poser 10 à 20 minutes avant le shampoing.

  • Rituel de transition vers le naturel : après un défrisage, une décoloration, l'usage de produits issus de la pétrochimie ou encore des lissages fréquents, nos cheveux sont ternes et fatigués. Le Tropical Detox va éliminer toutes les substances chimiques, vous permettant de retrouver peu à peu l'état naturel de vos cheveux ainsi que des boucles bien rebondies et définies.
    Mode d'emploi : pendant deux mois et demi, appliquez le masque tous les 7 à 10 jours pendant environ 15 minutes sur cheveux mouillés, avant votre shampoing.

  • Rituel purifiant : idéal pour les cuirs chevelus sensibles sujets au psoriasis, à l'eczéma, aux démangeaisons ou encore aux pellicules.
    Mode d'emploi : 1 à 2 fois par mois , appliquez le masque après votre shampoing. Laissez poser 20 minutes puis rincez à l'eau claire.

  • Rituel lavant : le Tropical Detox peut jouer le rôle de shampoing grâce à ses vertus nettoyantes & démêlantes.
    Mode d'emploi : appliquez-le 1 à 2 fois par mois comme un shampoing. Laissez poser 5 minutes puis rincez.

Attention, le tropical détox est liquide. Il est naturel que le produit soit biphasé, les sucres remontent à la surface laissant les solides (argiles) en bas. Avant utilisation, il faut remuer le produit délicatement à l'aide d'une cuillère pour le  ré-homogénéiser. Il n'est en aucun cas défectueux. C'est un phénomène naturel qui survient avec le temps, le climat et d'autres variables.

Vegan Bio

Voir la composition

Une question sur ce produit ?

Vos avis
Une question sur ce produit ?
Le soin tropical detox est-il pour tout type de cheveux ?
Bonjour, oui le masque est adapté a tout type de cheveux
peut on le laisse poser toute la nuit ?
Il est déconseillé de laisser poser le masque Tropical Détox toute la nuit. Le masque contient de l’argile de kaolin, qui ne doit pas sécher au risque d’assécher la fibre capillaire. C’est pour cela que nous recommandons un temps de pose de 10 à 20 minutes.
Bonjour le produit est arrivé très très liquide est-ce normal? Quels sont les conseils d'application ? Il en va plus dans le bac de douche que sur mes cheveux ! Merci
Bonjour, le tropical détox est un produit liquide naturel. Il est naturel que le produit soit biphasé, les sucres remontent à la surface laissant les solides (argiles) en bas. Il suffit de remuer le produit délicatement à l'aide d'une cuillère pour ré-homogénéiser le produit qui n'est en aucun cas défectueux. C'est un phénomène naturel qui survient avec le temps, le climat et d'autres variables.