Pinceau Kabuki Vegan - Inika

Pinceau Kabuki Vegan - Inika

Le Pinceau Kabuki Vegan - Inika est fourni de poils synthétiques courts et denses, idéal pour lisser les fonds de teint liquides/poudres, les poudres fixatrices, les bronzer et les blushs. 

Le pinceau Kabuki est un outil polyvalent indispensable à votre trousse de maquillage. Il est doté d'un manche en bois court et précis.

Voir la composition Une question ?

  • Vegan (Vegan Society)
“ Une application efficace et précise  ”
Moyenne : 3/5 Voir les 1 avis
35,00 €
Livraison dès le Mercredi 19 juin

Comment utiliser le pinceau kabuki vegan ? 

  1. Tapotez la base du pinceau sur une surface dure pour que la poudre pénètre dans les poils.
  2. Faites tourner le pinceau en mouvements circulaires sur la peau.
  3. Obtenez une application parfaite de votre poudre avec ce pinceau Kabuki classique.

Rendu célèbre par le théâtre japonais Kabuki, ce pinceau présente un design entièrement végétal avec des poils courts et denses en fibres synthétiques conçus pour appliquer avec précision les fonds de teint liquides/poudres.

Le Pinceau Kabuki Vegan - Inika est également doté d'un manche en bois durable. Un ajout conscient et essentiel à votre trousse de maquillage pour un maquillage impeccable. 

Vegan

Voir la composition

Une question sur ce produit ?

Vos avis
Une question sur ce produit ?
Composition

Sublimez votre teint avec le Pinceau Kabuki Vegan d'Inika, l'alliance parfaite entre éthique et performance. Découvrez un outil de maquillage professionnel qui respecte la nature et votre peau. Une touche de luxe pour une application impeccable et respectueuse de l'environnement. 🌿🖌️

Les ingrédients phares :

  • Fibres Véganes de Haute Qualité : Ces poils synthétiques doux et soyeux garantissent une application homogène et douce, tout en étant 100% cruelty-free.
  • Manche en Bois : Robuste et écologique, le manche en bois offre une prise en main confortable pour une précision inégalée dans l'application de votre maquillage.

Ingrédients : Vegan Fibre Bristles, Wood Handle.

Décodez la composition