Crème Fondante Hydratante Bio - Akane

Dites adieu aux tiraillements, au teint terne et aux démangeaisons dues à la déshydratation grâce à la Crème Fondante Hydratante Bio Akane ! Sa formule naturelle enrichie en acide hyaluronique, un actif ultra-hydratant, permet de retenir l'eau au coeur des cellules tout en protégeant l'épiderme contre les agressions extérieures. Votre peau retrouve ainsi son hydratation optimale et sa souplesse. Telle une caresse, sa texture onctueuse fond sur la peau et apporte une douceur & un confort incroyables.

Craquez devant la délicatesse et la sensorialité de la Crème Hydratante Bio Akane pour un moment cocooning dès le matin.

Finie la pollution plastique ! Akane lance le tout premier packaging 100 % biodégradable, compostable et sans plastique

Voir la composition

  • Cosmétique Bio
  • Made in
    France
  • Vegan
“ Peaux normales à mixtes  ”
24,90 €
4,98 € / cl
Formats
Zut, le produit est actuellement hors stock 😪 Il est par contre disponible avec d'autres options 😌
En savoir plus

Zoom sur les actifs phares de la crème hydratante bio Akane

  • Pomme & Feuille® Akane: riches en antioxydants, elles luttent contre le stress oxydatif et protègent la peau des radicaux libres. Des ingrédients naturels essentiels pour régénérer et protéger l'épiderme.
  • Acide hyaluronique : présent naturellement dans la peau, il assure l'hydratation des cellules et raffermit durablement la peau. Actif anti-âge par excellence, il régénère l'épiderme et retarde le vieillissement cutané pour une peau souple, rebondie & hydratée.

Conseils d'application pour une peau naturellement hydratée

Appliquez la crème bio à l'acide hyaluronique sur votre visage à tout moment de la journée, le matin comme le soir. En effet, vous pouvez en mettre dès que vous en ressentez le besoin, quand votre peau tiraille ou en prévention sur une peau propre.

Pour profiter un maximum de ses vertus hydratantes, vous pouvez laisser la crème biologique quelques heures (3 à 4h) au frais avant de l'appliquer sur la peau. Sensation de fraîcheur garantie !

J'ai terminé mon pot de Crème Fondante Hydratante Bio - Akane : ce qu'il faut faire !

Une fois que vous avez vidé votre pot de Crème Fondante Hydratante Bio - Akane, vous pouvez le jeter aux déchets ménagers ou le mettre au compost, car le packaging est 100% biogégradable et compostable ! Il ne contient pas de plastique.

Mais si vous vous êtes attachée à lui, vous pouvez aussi le garder et le remplir à nouveau avec le berlingot, la recharge de crème Akane !

Voir la composition

Une question sur ce produit ?